Aller au contenu principal
Fermer

Patrick Odier passera la main d'ici à 2023
information fournie par Agefi Asset Management  24/07/2019 à 11:15

(NEWSManagers.com) - Lombard Odier a indiqué à ses collaborateurs que Patrick Odier demeurera associé-gérant senior jusqu'en 2022 et qu' Hubert Keller prendra sa succession à la tête du groupe en tant qu'associé-gérant senior au plus tard en 2023.

" A la demande du Collège des Associés et conformément à notre volonté d' assurer une transition qui s' inscrive dans la durée, j' ai accepté avec plaisir de prolonger mon mandat d' Associé-gérant Senior jusqu' en 2022. Cette décision permet une transition souple. Elle est conforme à notre vision à long terme, centrée sur les besoins de notre clientèle et en ligne avec notre volonté de croissance durable" , explique Patrick Odier dans une note diffusée en interne.

Selon lui, la désignation d' Hubert Keller démontre que le Collège des Associés souhaite s'inscrire dans " la continuité des valeurs qui animent le groupe" et que sa préoccupation constante demeure " de placer l' investissement au cœur de ses activités" .

L'année 2022 devrait donc marquer un tournant important dans l'histoire de Lombard Odier, puisque la date coïncidera également avec l'emménagement de la société dans son nouveau siège à Bellevue.

Hubert Keller a rejoint Lombard Odier en 2006 en qualité d'associé-gérant, avec la responsabilité de Lombard Odier Investment Managers, la division de gestion d' actifs du groupe.

L'établissement genevois précise que les associés peuvent prendre leur retraite à 65 ans. Patrick Odier, âgé de 64 ans depuis quelques jours, pourra comme le prévoit les statuts du groupe prolonger son mandat de deux ans au-delà de sa 65e année " en accord avec le collège des associés" .

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Sarah El Haïry le 23 septembre 2024 à Paris ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 03.11.2025 17:19 

    La Haute-commissaire à l'Enfance Sarah El Haïry a souhaité lundi des contrôles auprès des acheteurs des poupées sexuelles ressemblant à des fillettes vendues en ligne pour vérifier si des enfants sont en danger dans leur entourage. Shein a été signalé à la justice ... Lire la suite

  • Le ministre de l'Economie Roland Lescure à l'Elysée, le 14 octobre 2025 ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 03.11.2025 17:15 

    A deux jours de l'ouverture de son magasin parisien au BHV, Shein doit se défendre sur un nouveau front: le géant asiatique de la vente en ligne a commercialisé des poupées sexuelles d’apparence enfantine et risque un bannissement en cas de récidive. "Si ces comportements ... Lire la suite

  • L'homme d'affaires franco-algérien Alexandre Djouhri arrive au tribunal de Paris le 25 mars 2025 ( AFP / Hugo MATHY )
    information fournie par AFP 03.11.2025 16:57 

    Le parquet général s'est opposé lundi à la demande de mise en liberté de l'intermédiaire Alexandre Djouhri, incarcéré comme Nicolas Sarkozy dans le procès libyen, sur laquelle la cour d'appel de Paris se prononcera mardi. Cette audience intervient une semaine avant ... Lire la suite

  • sanofi (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Café de la Bourse 03.11.2025 16:55 

    Sanofi reste en 2025 l'un des poids lourds de l'industrie pharmaceutique mondiale, avec un rôle clé dans le développement de traitements innovants et une forte présence sur des segments stratégiques comme les vaccins, l'immunologie ou encore la santé grand public. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...